Audrey Bataillard – Au Petit Local

Audrey tient le magasin bio “Au Petit Local”, au 10 place Broglie à Strasbourg. Ancienne comptable, elle a décidé de tout plaquer en 2014 pour reprendre un magasin bio. Elle est maintenant une vraie cheffe d’entreprise qui a su créer un univers au grés de ses valeurs.

Elle a été la première à me faire confiance. Pour la petite histoire, nous devions organiser le premier événement ensemble en mars mais la Covid 19 en a décidé autrement. Ce n’est que partie remise, rdv en octobre 2020 !

Pauline Kaltenbach – Le Lautrec chocolatier

Gourmande depuis toujours et prof de Yoga depuis quelques années, c’est une femme pétillante et passionnée. Elle m’a beaucoup appris et m’a transmis son amour pour le BON chocolat qui est très peu connu du grand public. 

C’est suite à une expérience dans la publicité, qu’elle a souhaité se reconvertir et découvrir un métier plus humain. 

En 2018 elle quitte la capitale et devient associée à la maison Le Lautrec.

Felix Steinmetz – Catseven pro, vidéaste et photographe

Grand amateur de café, Félix est passionné de photographie mais encore plus de vidéo, il a choisi de faire de sa passion un métier !

Il m’accompagne depuis mes débuts et nous travaillons conjointement sur l’élaboration de vidéos personnelles ou pour mes clients. Vous le verrez surement sur les futurs événements car il capturera chaque instant. 

Eleonora De Rosa – Directrice de l’Okko Hôtels de Strasbourg

Italienne d’origine et Alsacienne de coeur, Eleonora a rejoint Strasbourg il y a quelques années pour se former au tourisme. Diplomée d’un master tourisme de l’EM Strasbourg, elle a été nommée directrice de l’hôtel OKKO dès l’ouverture. 

Plus qu’un métier, pour elle l’hôtellerie est un savoir-être et une passion. Elle a tout de suite adhéré à la vision d’Olivier Devys, créateur de OKKO hôtels. C’est une hôtellerie moderne, qui s’adapte aux attentes des voyageurs et replace l’accueil au cœur de leur métier.