Dacathlon Les Halles un vrai lieu de vie !

Partenaire de mon premier événement « Yoga et Chocolat », Decathlon est une enseigne que j’apprécie et qui m’accompagne dans ma pratique sportive et au cours de mes voyages. Du yoga, au vélo en passant par la course à pied Decathlon m’a permis de m’équiper à petit prix, mais en proposant des produits de qualité. Aujourd’hui, j’ai à cœur de mettre en lumière un acteur majeur du sport français et mondial qui nous suivra dans les futurs RDV que vous construirons ensemble. 

 

Yoga et chocolat à Strasbourg est un événement organisé par les rdv de Moutz

Dacathlon Les Halles un vrai lieu de vie !

Situé au cœur du centre commercial, Décathlon est le seul magasin de sport du centre-ville de Strasbourg. Malgré qu’il soit plus petit que les autres enseignes, il offre tout autant de possibilités et de choix. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, vous y trouverez tous vos articles de sport au meilleur prix et surtout de très bonne qualité. 

 

La réputation de cette enseigne n’est plus à faire, cependant, je vous invite à découvrir les activités que chaque enseigne propose ! 

 

Décath’club, le club de sport à la demande !

Decathlon des Halles, met à disposition de ses clients une salle de sport qui rend la pratique sportive accessible à tous. Plus besoin de prendre des abonnements mensuels, oubliez la pression des salles des sports et les sommes pharaoniques dépensées dans le sport. Venez quand vous en avez envie et sur simple réservation. Il est temps de faire du vrai sport, un sport qui vous fait plaisir, que vous faites quand vous voulez et sans contraintes !

 

Décath'club Décathlon Les Halles Strasbourg

Le magasin du centre commercial des Halles vous propose un programme complet, ouvert à tous à des prix très attractifs. 

 

Vous pourrez, dès 4€, vous offrir un moment à vous pour vous ressourcer, vous dépenser ou tout simplement pour penser à vous. À strasbourg, les activités sont proposées du lundi au vendredi, tout au long de la journée. Le matin avant le travail, le midi lors de votre pause déjeuner ou le soir pour décompresser de votre journée !

 

Les cours collectifs accessibles à tous au cœur de Strasbourg

Yoga, pilates, renforcement musculaire, CAF, stretching, hiit, biking .. il y en a pour tous les goûts, pour tous les niveaux et pour tous les âges. Venez vous dépenser seul.e ou accompagné.e, le sport c’est bon pour le corps et pour la tête ! 

 

Decathlon vous propose un service complet avec des cours qui se font en petits groupes pour obtenir des conseils personnalisés et sont animés par des coachs certifiés. 

 

Il vous manque quelque chose ? N’hésitez pas à faire un tour dans votre magasin des Halles. N’oubliez pas d’acheter de façon raisonnée et orientez vous vers les produits éco-conçus que Décathlon propose. 

 

Comment s'inscrire ?

Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur « Résamania » et de sélectionner le cours qui vous convient. Le paiement se fait directement en ligne. 

 

Vous pourrez commander des « crédits » qui vous permettront d’accéder aux différents cours collectifs proposés par Decathlon Les Halles. Il est possible d’acheter des packs de crédits pour obtenir plus de points à moindre des coups. 1 point = 1 €. 

 

Et avec le covid ça se passe comment ?

Toute l’équipe du magasin Decathlon Les Halles a mis en place des mesures d’hygiène pour vous permettre de profiter au mieux de votre pratique sportive et en toute sécurité. 

 

> Les vestiaires resteront fermés

 

> Penser à prendre vos tapis, le magasin n’en prête plus temporairement 

 

> Le nombre de participants est limité pour garantir la distanciation sociale

 

> Pendant le cours le port du masque n’est pas obligatoire, vous pourrez respirer sans souci ! Cependant, il est indispensable de le porter avant et après votre cours

 

> Du gel hydroalcoolique et du produit désinfectant sont à votre disposition

 

> Les prix des cours restent inchangés malgré la baisse de la capacité des cours

 

Comment Decathlon Les Halles m'accompagne-t-il ?

J’ai contacté le magasin Decathlon des Halles à l’occasion du premier RDV que j’ai organisé à Strasbourg. Le magasin m’a ainsi prêté 12 tapis de Yoga, pour permettre aux participants de venir les mains dans les poches et de profiter à fond de ce rendez-vous 100% bien-être. 

 

Je trouve ces tapis vraiment bien pour commencer le yoga, le design et la qualité sont vraiment top. Ils sont colorés et la plus part du temps sont vendus avec une sangle de transport. De plus, ils sont fabriqués sans substances nocives. 

 

Tapis de Yoga - Decathlon

Voici le modèle qui a été utilisé pour l’événement Yoga & Chocolat. 

 

Accessoires complémentaires de yoga chez Decathlon

Pour parfaire votre pratique et aider les yogis qui manquent de souplesse, je vous conseille des accessoires complémentaires comme le bloc de yoga (à acheter par deux), la sangle pour les étirements. Les coussins de méditation peuvent également être un excellent outil pour soulager votre bas du corps lorsque vous devez vous asseoir en tailleur. 

 

Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à demander conseil auprès d’un vendeur décathlon des Halles ou ailleurs ! 

 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *